Pour accompagner la forte croissance de la société en 2008, les recrutements vont s'intensifier tout au long de l'année et vont concerner tous les services.
Après avoir déjà doublé ses effectifs en 2007, passant de 20 collaborateurs à 40 entre fin 2006 et fin 2007, VideoForever se développe à un rythme soutenu et va créer 40 nouveaux emplois d'ici la fin de l'année 2008.
Jean-Michel Nomdedeu, Cofondateur, précise : Le marché s'est développé à une vitesse vertigineuse, nous avons fait prendre conscience aux gens que leurs films sont un trésor précieux et que peut être ils se dégradent inexorablement. VideoForever recrute aujourd'hui avec enthousiasme car cela prouve que notre idée de numérisation des vieux films, lancée il y a seulement 3 ans, était pertinente.
30 personnes vont être recrutées sur le site de production, à Chalon sur Saône, le coeur de l'entreprise, installé sur l'ancien site historique de Kodak, là même où la plupart des bobines 8mm et Super 8 numérisées, ont été produites quelques années auparavant par Kodak industrie. La plupart des premiers salariés de VideoForever sont d'ailleurs des anciens de Kodak.
Des technicien(ne)s de numérisation, qui vont suivre l'ensemble du traitement des films pour obtenir la qualité optimale, des chargé(e)s de clientèle pour piloter les clients et apporter toutes les réponses et des préparateurs de commande pour assurer le suivi logistique des films, de leur réception à leur livraison.
Les services marketing, commercial et administratif vont également bénéficier de l'arrivée de nouveaux salariés. En particulier, l'entreprise recrute des ingénieurs de vente, responsables grands comptes pour renforcer l'équipe existante qui représente VideoForever auprès de la distribution et des grandes entreprises.
Capcampus a cherché pour vous les secteurs actuels les plus porteurs