Leader des périphériques sans /l pour téléphones mobiles, Parrot recherche 80 ingénieurs, jeunes diplômés issus de grandes écoles, pour intégrer son département Recherche & Développement et l'accompagner dans ses nouveaux projets.
Fondée en 1994 par Henri Seydoux, Parrot s'est imposée en quelques années sur le marché des périphériques pour téléphones mobiles grâce à une politique d'innovations audacieuse.
Avec des offres allant des systèmes avancés de téléphonie mains-libres pour la voiture ou le deux-roues à une collection de produits multimédia de prestige (enceintes sans 7l Zikmu by Starck, cadre photo numérique Grande Specchio by Szekely...) et désormais l'AR.Drone, le premier quadricoptère pilotable en wi7, Parrot conçoit des produits hautement technologiques permettant à de jeunes ingénieurs de participer à des projets novateurs et audacieux, et d'avoir des responsabilités.
L'ingénierie est la clé de voûte du travail de Parrot, aussi l'entreprise recherche-t-elle des compétences multiples telles que :
Capcampus a cherché pour vous les secteurs actuels les plus porteurs