Malgré les chiffres peu encourageants du chômage, le secteur des services à la personne propose de nombreux postes : la rentrée étant une période de très forte demande pour le Groupe O2, leader dans le secteur.
Pour y répondre, le Groupe O2 lance les jeudi 15 mai, mardi 17 juin et jeudi 28 août, ses Journées Nationales de l'Emploi en organisant, au sein de ses 166 agences des Job Dating !
Objectif : recruter de nouveaux collaborateurs pour la rentrée
Afin de préparer au mieux la rentrée, période de très forte demande de prestations (gardes d'enfants, ménage et repassage, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap), le Groupe O2 se mobilise afin de recruter ses futurs collaborateurs et ce, en organisant ses Journées Nationales de l'Emploi.
3 sessions seront organisées partout en France dans les 166 agences O2 afin de permettre aux candidats de postuler en direct avec les Responsables d'Agences :
Simples et efficaces, les Job Dating permettront aux candidats de déposer leur CV et de participer à un mini-entretien de qualification.
Au total, 5 900 postes en CDI sont à pourvoir partout en France lors de ces journées :
Pour postuler :
Se rendre directement dans les agences avec son CV et sa lettre de motivation lors des sessions.
Si le candidat ne peut se rendre au Job Dating, il pourra postuler sur www.o2recrute.fr.
Le Groupe O2 cultive ses différences
Professionnalisation des salariés
Soucieux de valoriser et développer les compétences de ses salariés dont les métiers sont partout trop peu considérés, le Groupe O2 s'engage dans l'accompagnement de ses équipes :
Engagement contre le travail au noir
L'importante recrudescence du travail au noir et la hausse de la TVA en janvier dernier ont amené le groupe O2 à lancer la campagne « LE TRAVAIL AU NOIR, C'EST RINGARD ! », destinée à mobiliser la profession et l'ensemble des parties prenantes (particuliers, employés, politiques...).
L'ensemble des acteurs s'engage et prend ainsi la parole à travers ce mouvement fédérateur, afin de sensibiliser le grand public et les politiques sur les dangers d'une telle pratique.
Au-delà des impacts du travail au noir, il s'agit également de revaloriser le travail déclaré, et les avantages dont peuvent bénéficier employeurs et employés.
Plus d'informations sur O2
Capcampus a cherché pour vous les secteurs actuels les plus porteurs