Devoteam, entreprise leader du conseil en stratégie digitale, plateformes technologiques, data et cybersécurité en EMEA, annonce le lancement de la 7ème édition de son Devogame, sous un nouveau format «Meet & Play». Au programme : 4 soirées job meetings inédits dans des univers totalement gaming : des combats sur les plus grands jeux, de la course effrénée, de la VR et encore plein d'autres jeux. Ainsi, cette année, Devoteam casse les codes de l'entretien pour faire émerger les «soft skills» des étudiants et dénicher 200 nouveaux talents pour rejoindre ses équipes en France. Les étudiants provenant d'écoles d'ingénieurs, de commerce et d'universités sont ainsi conviés à s'inscrire à ces job meeting physiques d'un nouveau genre le 17 novembre à Paris, Lyon, Toulouse et Nantes ; entretiens au cours desquels ils seront mis au défi par les recruteurs lors de sessions de jeux vidéo.
Afin de détecter les profils les plus en adéquation avec ses principes directeurs, Devoteam inscrit le Devogame 2022 dans la valorisation des soft skills. En effet, ce nouveau format met en honneur la réciprocité et l'effet miroir des 5 valeurs de Devoteam : ambition, respect, franchise, collaboration et entrepreneuriat, avec celles de l'univers gaming et avec celles des ambassadeurs talentueux programmés pour chaque ville. A l'image de la talentueuse Kayane, ambassadrice esport n°1 en France et chroniqueuse sur la chaîne Game One ou de Mister Crimson, le multiple champion de jeu de combat Street Fighter V.
Les étudiants devront donc révéler leur personnalité et leur capacité à montrer qui ils sont vraiment, dans une ambiance dynamique, conviviale et... pleine de surprises.
« Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est que près de 80% de nos stagiaires décrochent un CDI à la fin de leur stage de fin d'étude. Nous leur proposons de rejoindre nos équipes multidisciplinaires de spécialistes Data, UX Designers, Business consultants, experts en cybersécurité, ingénieurs, développeurs et tous nos autres talents d'exception. Nous leur proposons une opportunité unique de travailler aux côtés de nos partenaires stratégiques, leaders mondiaux en Cloud et de la Tech : AWS, Google Cloud, Microsoft, Salesforce et ServiceNow », commente Virginie Chevallard, Directrice des opérations RH France chez Devoteam.
Devoteam recrute 500 profils Junior en France
Devoteam recrute 30 % de profils Junior en CDI (Bac+5) et en alternance (à partir de Bac+3) pour renforcer ses équipes et soutenir sa croissance. Les postes sont ouverts dans toute la France et plus particulièrement à Paris (400), Toulouse (40), Lyon (40) et Nantes (20).
Tous les secteurs porteurs qui recrutent des apprentis.