La société Viveris, Groupe de conseil et d’ingénierie informatique et technique, a maintenu un bon niveau d’activité malgré un contexte général difficile avec un chiffre d’affaires de 51,5 M€ en 2012. Pour réussir 2013, Viveris prévoit d’embaucher à nouveau plus de 120 collaborateurs, sur toute la France.
Pour faire face à la demande toujours soutenue dans des domaines comme les systèmes embarqués et l’ingénierie des systèmes d’informations, le Groupe Viveris, qui compte aujourd’hui 730 collaborateurs, recrutera plus de 120 ingénieurs en 2013 sur toute la France, dont :
Près de 80 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5 essentiellement).
Expert en ingénierie industrielle et technique et spécialiste des systèmes d’information et de gestion, les nouveaux collaborateurs rejoindront l’un des deux pôles d’activités du Groupe Viveris :
Quelques exemples des postes proposés cette année :
A propos de Groupe Viveris :
Le Groupe Viveris (51,5 M€ de CA en 2012) emploie 730 collaborateurs en France répartis autour de deux pôles d’activité :
1. l'ingénierie industrielle et technique
Le pôle ingénierie industrielle et technologique accompagne les secteurs de pointe les plus exigeants dans des projets de Recherche et Développement auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique.
2. l'ingénierie des systèmes d’information
Le pôle d'ingénierie des systèmes d'informations fournit toutes les prestations nécessaires à la conception et à la réalisation des systèmes d’informations : conseil, développement, intégration et maintenance. Il inclut également de fortes compétences en matière d’intégration de progiciels (SAP, HR Access…), et d’Administration de Système et Réseaux.
Quelles sont les entreprises qui recrutent?