Les professionnels du tourisme de plein air se préparent à la saison estivale 2023 et sont déjà à la recherche de nouveaux candidats.
Avec une offre de campings-villages composée de 140 destinations, Homair, acteur incontournable du tourisme et hôtellerie en plein air depuis 30 ans, regorge de postes à pourvoir pour la saison printemps/été à venir : 1 300 emplois, en CDD, CDI, emplois saisonniers, au siège d'Homair et dans les campings-villages du groupe.
Les métiers proposés sont divers et variés : chef d'équipe, employés et responsables d'accueil, techniciens de maintenance, entretien d'espaces verts, employés et responsables de ménage, maitres-nageurs...
Les 1 300 offres sont réparties au sein des différentes entités de la marque :
L'ensemble de ces postes sera progressivement proposé sur le site de recrutement : https://www.homair.jobs/
Homair propose également, en partenariat avec l'école Klaxon Rouge, une formation qualifiante et diplômante à destination des futurs animateurs des campings Marvilla Parks. En effet, les 50 futurs animateurs passeront 10 semaines de janvier à mars dans l'école Klaxon Rouge à Beg Meil en Bretagne avant de rejoindre nos campings Marvilla Parks.
« Vous allez adorer votre prochain job au soleil ! C'est Le message que je souhaite passer à toutes celles et ceux qui recherchent leur prochaine opportunité professionnelle ou un travail pour cet été : nous proposons parmi les plus beaux campings de France et d'Europe, nous sommes une grande famille de passionnés et nous avons à cœur d'offrir les plus belles vacances à tous nos clients. Au siège social et dans nos campings-villages, de nombreuses propositions s'offrent à vous, en particulier en Réception, Sports & Loisirs, Animation, Technique et Entretien... Rejoignez-nous ! » déclare Quentin Schaepelynck, Directeur Général Homair.
Pour postuler, rendez-vous sur : www.homair.jobs
Quelles sont les entreprises qui recrutent?