The Adecco Group France poursuit ses actions en faveur de l'égalité des chances et de la non-discrimination à l'embauche en portant un engagement ambitieux de 30 0000 recrutements inclusifs pour ses clients en 2023.
Fort de ses propres dispositifs de diversité et d'inclusion sur le marché du travail, le Groupe Adecco se mobilise pour accompagner ses clients pour leurs besoins en ressources humaines avec l'objectif de favoriser la reconnaissance des compétences de chacun et d'éliminer tout biais discriminatoire. En effet, grâce à des politiques spécifiques de formation, de recrutement, de positionnement mais aussi un important réseau spécialisé dans l'insertion (Réseau Adecco Inclusion), le Groupe Adecco agit concrètement en faveur des personnes éloignées de l'emploi (personnes en situation de handicap, personnes issues des QPV, demandeurs d'emploi longue durée, bénéficiaires du RSA...).
Pour aller plus loin dans cette voie, The Adecco Group France annonce aujourd'hui qu'il portera l'objectif ambitieux de 30 000 recrutements inclusifs pour ses clients en 2023 - dépassant de ce fait la dynamique de la période pré-Covid (2018-2019).
« Nos engagements en faveur du recrutement inclusif témoignent d'une vision du monde du travail dans lequel chacun à sa place et où la diversité est créatrice de valeurs. Nous agissons aujourd'hui pour créer, avec nos clients, une dynamique en faveur d'une économie qui n'exclut personne et donne sa chance à chacun » - Jean-François CONNAN, Directeur Impact Social et Environnemental The Adecco Group France.
Cet engagement concret sera également porté par The Adecco Group lors du Sommet de l'Inclusion Economique by La Fondation Mozaïk qui se tiendra ce mardi 29 novembre 2022 au Ministère de l'Economie et des Finances.
Quelles sont les entreprises qui recrutent?