Rechercher une Offre d'emploi

SEGULA Technologies recherche de jeunes talents Ingénieur(e)s

Objectif : 200 ingénieur(e)s fraîchement diplômé(e)s, à travers l'hexagone

Publié le 18 juillet 2018

Pour accompagner sa croissance en France, Segula Technologies, groupe d'ingénierie mondial, consacrera son été à une vaste opération de recrutement. L'objectif : séduire 200 ingénieur(e)s fraîchement diplômé(e)s, à travers l'hexagone.

SEGULA Technologies est présent depuis plus de 20 ans aux côtés des plus grands noms de l'industrie, dans les secteurs de l'automobile, de l'aéronautique, de l'énergie, du ferroviaire, du naval, de la pharmacie et de l'Oil&Gas. Cette campagne de recrutement permettra aux jeunes diplômé(e)s d'écoles d'ingénieurs de rejoindre des équipes pluridisciplinaires et de travailler notamment sur les technologies de demain.

10 profils clés, des postes à pourvoir partout en France

Parmi la multitude d'opportunités de carrières offerte par le Groupe SEGULA Technologies, 10 profils clés sont mis à l'honneur tout au long de l'été :

  • Analyste Big Data : 10 postes sont à pourvoir sur plusieurs sites en France ;
  • Consultant(e) Cyber Sécurité : 20 postes sont à pourvoir dans toute la France ;
  • Consultant(e) Electronique : 60 postes sont à pourvoir en Ile-de-France, dans la région PACA, à Lyon, Cherbourg, Tours et Mulhouse ;
  • Consultant(e) Sureté de Fonctionnement : 20 postes sont à pourvoir en Ile-de-France ;
  • Ingénieur(e) Calcul : 20 postes sont à pourvoir en Ile-de-France, à Montbéliard et à Bron ;
  • Ingénieur(e) Commissionning : 30 postes sont à pourvoir à Strasbourg et à Lyon ;
  • Ingénieur(e) d'Affaires : 40 postes sont à pourvoir dans toute la France ;
  • Ingénieur(e) Informatique Embarquée : 60 postes sont à pourvoir en Ile-de-France, dans la région lyonnaise, à La Rochelle, Strasbourg ou encore Valencienne ;
  • Ingénieur(e) Mécanique : 54 postes sont à pourvoir en Ile-De-France, à Montbéliard, à Bron et à Rennes ;
  • Ingénieur(e) Procédés : 40 postes sont à pourvoir partout en France.



Les candidats recrutés à ces postes pourront ainsi exercer leurs talents depuis une des nombreuses agences du Groupe en France.
De par son implantation à l'international, Segula Technologies est en mesure de proposer des évolutions de carrières très attractives.

« Chez SEGULA Technologies, nous sommes persuadés que les jeunes diplômés sont une chance : ce sont eux qui bâtiront l'industrie de demain et nous souhaitons qu'ils le fassent dans les meilleures conditions à nos côtés. » déclare Franck Bonhomme, Directeur du Recrutement chez SEGULA Technologies.

Au-delà de cette opération, tous secteurs industriels confondus, Segula Technologies recrutera cette année 2200 personnes en France, principalement des Ingénieur(e)s et des Technicien(ne)s, sur l'ensemble du territoire. Au total, 4600 recrutements sont prévus à travers le monde.