Rechercher une Offre d'emploi

Pitaya, premier réseau de Street Food Thaï, recrute

Avec près de 30 ouvertures : Pitaya prévoit 300 créations d'emploi en 2018

Publié le 12 mars 2018

Pitaya, premier réseau de Street Food Thaï, inspiré des restaurants typiques du "pays du sourire" remporte un franc succès en séduisant les plus gourmands comme les adeptes du fastgood en France ... et bientôt à l'étranger. Après avoir enregistré un chiffre d'affaires quadruplé et 280 créations d'emploi en 2017, tous les voyants sont au vert pour le réseau qui ambitionne de recruter encore deux fois plus de collaborateurs en 2018 pour accompagner sa croissance.


Créé en 2010 puis développé en franchise cinq ans plus tard, l'enseigne ne cesse d'implanter de nouveaux restaurants dans l'hexagone.
Avec cinq nouvelles implantations et un chiffre d'affaires estimé à plus de 12 millions d'euros HT en 2017, soit plus de 300% d'augmentation par rapport à 2016, Pitaya continue sa progression sur le marché de la restauration. Au total, 280 emplois créés et plus d'un million de repas servis en un an.

Avec des objectifs à la hausse pour 2018 : 27 millions de chiffre d'affaires et près de 300 créations de postes grâce à ses nombreuses ouvertures, le réseau Pitaya promet un développement fulgurant.

PLUS DE 20 OUVERTURES IMMINENTES


Après Bayonne (64), Rennes (35), Agen (47), Paris Canettes et Paris Oberkampf, Pitaya continue sur cette même cadence avec de multiples projets d'implantations. En effet, avec 24 contrats de franchise signés et 27 restaurants en cours d'ouvertures, l'année 2018 s'annonce sous les meilleurs hospices.

Fort de cette dynamique, de nombreuses opportunités sont encore disponibles pour intégrer le réseau sur des villes comportant plus de 40 000 habitants.

De plus, Pitaya séduit aussi les entrepreneurs et investisseurs étrangers et prévoit des restaurants hors de l'hexagone.




PITAYA A L'INTERNATIONAL


Cette année, le réseau s'apprête à dupliquer son concept de restauration à l'international avec plusieurs ouvertures prévues au Luxembourg et en Espagne, ainsi qu'au Maroc. L'enseigne prévoit aussi de s'implanter aussi sur le continent américain : au Canada, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.