Le Groupe PHE (Parts Holding Europe), leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe poursuit sa croissance et projette de recruter plus de 1 500 collaborateurs en France et à l'étranger en 2023.
Ces postes sont à pourvoir dans toutes les filiales du Groupe (dont Autodistribution, AD Poids Lourds, CORA Automobile, ACR Group, Oscaro.com, iDGARAGES.com...). PHE recrute à tous niveaux de qualifications et d'expériences professionnelles sur l'ensemble de ses métiers :
Plus de 200 offres d'emploi sont déjà publiées sur le site carrière du Groupe PHE : https://pherecrute.com/.
En 2022, le Groupe PHE avait annoncé son intention de recruter 1500 nouveaux collaborateurs afin de soutenir sa croissance. Ces recrutements ont été effectivement réalisés. Compte tenu des perspectives positives à venir, le Groupe réitère la même intention pour 2023 tout en poursuivant sa politique d'insertion professionnelle, notamment en faveur des jeunes.
Actuellement, le Groupe emploie 254 collaborateurs en contrat d'alternance et annonce l'ouverture, en février 2023, de la 1ère promotion de l'école AD Poids Lourds visant à former de futurs mécaniciens en partenariat avec l'école Isaac de L'étoile.
Le sens du collectif, l'exigence, la bienveillance, l'humilité et l'engagement sont les valeurs qui rassemblent les 9000 collaborateurs du Groupe PHE qui figure, depuis 8 ans, au palmarès des 500 meilleurs employeurs en France édité par le magazine Capital. Sa filiale Autodistribution est classée 7ème dans la catégorie Commerce de Gros en 2023.
Quelles sont les entreprises qui recrutent?