Infotel, société de services en ingénierie informatique et éditeur de logiciels, prévoit d’embaucher 200 collaborateurs en CDI, sur toute la France, d’ici la fin de l’année 2013. Après les 275 embauches déjà réalisées sur l’année 2012, ce nouveau plan de recrutement a pour objectif de soutenir la croissance d’Infotel.
En 2012, Infotel a réalisé un chiffre d’affaires de 134,3 millions d’euros (en hausse de 8,7 % par rapport à 2011) et emploie 1 600 personnes. La forte dynamique de croissance de l’entreprise et sa volonté de renforcer son réseau sur l’ensemble du territoire français nécessitent le recrutement de 200 nouveaux ingénieurs informaticiens (CDI) en 2013 sur toute la France :
Au total, près de 30 % de ces offres seront destinées à des débutants de niveau bac + 4/5 en informatique ou ayant fait des études scientifiques. Avant leur prise de fonctions, ces derniers seront intégrés à des sessions de formation sur les technologies Java/JEE, complétées éventuellement par des technologies mainframe. En effet, depuis 30 ans, Infotel accompagne et forme ses collaborateurs tout au long de leur carrière, pour leur permettre d’évoluer au sein de la structure vers des postes de chef de projets, d’architecte ou de concepteur.
Les nouveaux collaborateurs d’Infotel prendront part à des projets de développement de grande envergure mettant en œuvre les technologies les plus avancées des bases de données, du Web et de la mobilité. Ils intégreront des centres de service régionaux réalisant des applications stratégiques au cœur du métier de grandes entreprises des secteurs comme l’Industrie (EADS, Airbus, PSA, …), la Banque (BNP PARIBAS, Banques Populaires, Crédit Mutuel, …), l’Assurance et la Retraite (AXA, Groupama, Groupe Mornay, …), les Services (Air France, Office Européen des Brevets, …).
Les postes proposés sont :
Quelles sont les entreprises qui recrutent?