Après avoir recruté 260 collaborateurs en 2015, Smile annonce une nouvelle campagne de recrutement de grande envergure.
Smile continue son développement et annonce l'ouverture de 300 nouveaux postes. Fort d'une offre large et innovante (digital, ebusiness, système d'informations, infrastructure, ingénierie), le groupe accompagne les plus grands comptes français et européen dans leurs projets de transformation numérique les plus ambitieux, du métier à l'IT, du software au hardware, et ceci sur une base exclusive de logiciels et solutions open source.
Les nouveaux collaborateurs bénéficient d'un accès privilégié à des projets passionnants et sont accompagnés et formés par des experts reconnus aux meilleures technologies open source sur la base d'un catalogue de plus de 200 formations. Aujourd'hui, Smile rassemble plus de 1000 collaborateurs et travaille au quotidien pour les plus grandes entreprises.
Luc Fayet, DRH de Smile « Depuis quelques années, la croissance de Smile a dépassé toutes nos espérances, et fait de la société le leader naturel d'un marché en pleine croissance. Cela s'explique avant tout par la reconnaissance de l'expertise de nos collaborateurs, qui sont en mesure de réaliser les projets les plus complexes en s'appuyant sur des technologies innovantes et performantes. Toujours en veille, nous intégrons chaque jour de nouvelles solutions permettant à nos clients de renforcer leur compétitivité et de bénéficier des apports liés à l'open source. Nous souhaitons aller encore plus loin et nous entourer d'experts qui partagent notre vision. »
300 postes sont ouverts cette année, tant dans nos 5 Business Lines qu'en transverse avec des métiers tels que chefs de projets, directeurs de projets, consultants, ingénieurs avant-vente, commerciaux juniors et expérimentés.
Quelques exemples d'opportunités au sein du Groupe :
Enfin, les jeunes diplômés sont bienvenus chez Smile qui propose de nombreux stages et des contrats d'alternance avec un taux d'employabilité proche de 100%. Smile entretient également des relations de proximité avec les écoles et universités en réalisant de nombreuses interventions pédagogiques visant à promouvoir l'usage des technologies open source.
Les postes à pourvoir sont ouverts au siège de l'entreprise en Ile de France, mais également au sein de ses 18 agences en France et à l'international.
Quelles sont les entreprises qui recrutent?