Devoteam, groupe de conseil en technologies de l'information et de la communication, facilite la transition des Services vers le Cloud et le Digital, en transformant les modes de collaboration et d'exploitation des processus Métiers pour répondre aux besoins accrus de performance, d'agilité et d'innovation de ses clients.
Dans le cadre de ces missions, Devoteam annonce le recrutement de 500 collaborateurs en France sur l'année 2015. Majoritairement issus d'écoles d'ingénieurs, d'écoles de commerce et d'universités, ils intégreront les branches Conseil ou Intégration du Groupe.
A noter que Devoteam entend miser beaucoup sur la jeunesse puisque les jeunes diplômés (profils avec moins de 3 ans d'expérience) représenteront 25% du total des recrutements.
Parmi ces prévisions d'embauche, près de 400 postes concernent l'Ile-de-France, tandis que 100 postes sont à pourvoir en région, à Toulouse, Nantes, Niort et Lyon. « Etoffer nos équipes constitue en effet un objectif prioritaire pour nous permettre de répondre à nos enjeux de développement. C'est d'autant plus crucial que certaines embauches concernent des expertises émergentes et en forte croissance, telles que le cloud ou la mobilité sur lesquelles nous avons besoin de renforcer nos équipes pour être en mesure de répondre à la demande croissante du marché », déclare Régis Tatala, Executive Vice-Président de la région Méditerranée.
En 2015, Devoteam souhaite ainsi recruter des profils qui correspondent à des secteurs porteurs et à de nouveaux métiers tels que :
Par ailleurs, les postes à pourvoir les plus recherchés par Devoteam sont les suivants :
Enfin, Devoteam conforte sa position en Europe et recherche des profils internationaux pour intervenir sur des projets d'envergure pour des grands comptes
Quelles sont les entreprises qui recrutent?