ALTEN, leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte recruter 2 500 ingénieurs en France en 2015. Déjà très présent dans le Nord Est avec ses agences de Lille, Strasbourg et Mulhouse, ALTEN se déploie aujourd'hui sur la région Champagne-Ardenne et ouvre des bureaux à Reims pour apporter son expertise aux industriels de la région dans les secteurs de l'automobile, du ferroviaire, de la pharmacie ou de l'énergie. D'ici 2017, ALTEN recrutera 30 ingénieurs champenois.
Les profils recherchés sont:
« Etre à proximité des clients et des élèves issus des grandes écoles de la région est une priorité pour ALTEN. Cela nous permet de comprendre parfaitement les attentes des clients locaux et de les accompagner sur des problématiques projet et d'investissement. De plus, en étant sur place, nous pourrons interagir directement avec les ingénieurs et futurs ingénieurs ALTEN du bassin champenois. » Indique Pierre Bertrand, Responsable d'Agence en charge de la région Champagne-Ardenne.
Zoom sur ALTEN
Leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1.37 milliard d'euros en 2014 et compte 18400 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.
Références clients : Airbus, Total, Volvo, Safran, Orange, Alstom, PSA, Renault, Bouygues, SFR, EDF, Volkswagen, BMW, BNP Paribas, Thales, Société Générale, Technip, Ericsson, GDF Suez,...
Quelles sont les entreprises qui recrutent?