A propos
PRÉSENTATION DE L’ETABLISSEMENT
Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.
Avec ses lits et places d’hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population. Fort de ses professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.
Le CHU de Nice, établissement support du GHT06 (groupement hospitalier territorial des Alpes-Maritimes), avec ses lits et places d’hospitalisation, s’impose comme un établissement de santé d’excellence au service de la population.
Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?
Votre mission
Service Médecine intensive et Réanimation
Service Réanimation Médico-chirurgicale et Soins intensifs Polyvalents
Infirmier au CHU de Nice, vous serez amené à dispenser des soins individualisés et de qualité relevant du rôle propre et sur prescription dans l'ensemble des domaines (préventifs et curatifs).
Vous aurez à charge d'accompagner le patient tout au long de son parcours de soins (écoute, relationnel, devenir...).
Vous serez placé au cœur d'une équipe pluridisciplinaire (partage de compétences) et utiliserez des outils de travail innovants (prescription informatisée, DPI, Théo...).
MIR = 10 lits de réanimation et 1 SAS de déchoquage
RMC/SI = 6 lits de réanimation + 4 lits de soins intensifs polyvalents
Charge de travail équilibré / possibilité de passer d'un secteur à un autre
Équipe pluridisciplinaire : relations et collaboration interprofessionnelle avec tous les acteurs de santé (IDE, AS, ASH, Médecins, Kinésithérapeutes, Psychologues, Secrétaires...).
Plannings en 12h, 6 mois de jour et de nuit, 28 jours de congés annuels / an, de janvier à décembre.
Le profil idéal
Titres – Diplômes ou niveau : DE infirmier(e)
Qualités professionnelles requises : Adaptabilité, sens du travail en équipe, disponibilité, sens de l’initiative et de la responsabilité, capacité à collaborer, capacité d’analyse, fiabilité, rigueur, capacité d'écoute et d'empathie, loyauté
€ bruts par mois hors primes, hors supplément familial de traitement, hors indemnité compensatrice CSG, hors heures supplémentaires, hors indemnités compensatrices pour travail le dimanche, la nuit ou les jours fériés.Vous vous reconnaissez parmi ces points ? N’hésitez plus et rejoignez l’aventure !
CV et lettre de motivation obligatoires.
Reprise d'ancienneté possible.
Embauche en CDI ou mise en stage.