
Initiatives BDE, le 1er concours étudiant télévisé qui mesure les grandes écoles de management revient à partir du 16 février 2015 sur Ma Chaîne Etudiante pour dénicher la meilleure Association étudiante de France !
10 grandes écoles de management pour 10 émissions exceptionnelles
Pour cette édition 2015 les équipes de tournage vont sillonner toute la France à la rencontre des plus grandes écoles de Management (l'EM Lyon, Grenoble Ecole de Management, Toulouse Business School, Kedge Business School, Néoma Business School, L'Edhec, L'IESEG, L'ISC Paris, L'ESG Management School, L'ESC Dijon). Un jury composé de professionnels : Pierrick Belen, expert-comptable, Alexandre Vanadia, expert en orientation pour MCE et Camille Mollard chef de projet chez My Major Company partent à la recherche du meilleur projet étudiant de France.
Ils découvriront 4 associations qu'ils ont présélectionnées dans chacune des écoles. Evénementiel, sport, culture, entreprenariat, humanitaire, alors quel sera le meilleur projet et quelle association représentera son école à la finale nationale?
Rendez-vous à partir du 16 février sur Ma Chaîne Etudiante
et dès le 02 mars pour voter sur http://mcetv.fr/ibde/
Encourager les initiatives, telle est la vocation première des experts-comptables qui travaillent au quotidien aux côtés des entrepreneurs ! Voilà la raison essentielle pour laquelle l'Ordre des Experts-Comptables est heureux et fiers d'être le parrain de l'opération 'Initiative BDE' produite par MCE.
Une grande finale télévisée et une soirée exceptionnelle au théâtre du Gymnase à Paris
Pour élire le meilleur projet étudiant de France 2015, les 10 meilleures associations sélectionnées par le jury d'Initiatives BDE se mesureront sur scène lors d'une grande finale le 19 mars 2015 dans une grande salle parisienne : le théâtre du Gymnase.
Les 10 équipes sélectionnées dans les écoles des 10 écoles présenteront une à une leur projet : Vidéos, happenings, tout sera bon pour conquérir le jury composé de 5 professionnels. Les notes attribuées par le jury seront additionnées à celles des internautes. L'association élue grande gagnante recevra le soir même son prix sur scène.
Votez pour votre association préférée à partir du 2 mars sur mcetv.fr !
les associations étudiantes sont de réelles micro-entreprises. elles vont non seulement permettre aux fondateurs de vivre une aventure humaine unique, mais aussi de compléter leur cv en prouvant leur sens de l'initiative. capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) vous dévoile toutes les ficelles pour créer, financer et animer votre propre association étudiante.