Disneyland Paris aide les jeunes étudiants à préparer leur rentrée en leurs proposant de décrocher un job pour financer leurs études. Les candidats sont invités à participer à l'évènement « Mix your Job »[1] : une session de recrutement originale qui se déroulera le 14 septembre 2010 dans la mythique salle du Gibus à Paris.
Chaque année au moment de la rentrée Disneyland Paris organise une grande session de recrutement afin d'aider les jeunes dans leurs projets en leur offrant une large variété de contrats 16h le week-end, dans des postes liés à l'hôtellerie, la restauration, la vente ou l'accueil.
Ces contrats, qui permettent en moyenne à 645 jeunes étudiants[2] de financer leurs études tout en vivant l'expérience Disney, sont aussi un moyen pour l'entreprise de renforcer ses équipes avec de nouveaux talents.
Cette année les équipes de recrutement de Disneyland Paris se sont installées dans l'un des temples de la vie sociale étudiante : le Gibus à Paris. Musique électronique, jeux thèmés Disney, ambiance festive et conviviale, tel est le bon mix proposé par Disneyland Parispour décontracter les candidats afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes durant l'une des deux sessions de recrutement organisées ce jour-là.
Mixer études et job : la solution de Disneyland Paris.
Depuis le 27 août 2010, une grande campagne de street-marketing a été lancée. Des milliers de cartes aux accroches percutantes ont été distribués dans les gares, les salles de concert et les résidences étudiantes afin de convier les jeunes aux sessions de recrutement.
L'évènement organisé par Disneyland Paris a pour objectif de permettre aux candidats avec ou sans qualification professionnelle d'acquérir une expérience dans un environnement multiculturel et reconnu pour l'excellence de son service aux visiteurs.Pour postuler et connaître tous les détails des prochaines sessions de recrutements les candidats peuvent consulter le site Internet www.disneylandparis-casting.com.
Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.