Le dimanche 10 octobre 2010, à 15 heures, place de Jaude à Clermont-Ferrand (63), l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH63), en partenariat avec Clermont Commerce, organise la 14e course des serveuses et garçons de café. Particularité de cette édition, 2 autres courses seront ouvertes au public : «Gaston de café» et «Fai tot petar and the city» dont l'objectif est de mettre en lumière les métiers de la restauration et de l'hôtellerie en tout humour et convivialité.
Au pied de Vercingétorix, place de Jaude à Clermont-Ferand (63), la 14e course des serveuses et garçons de café s'élancera le dimanche 10 octobre 2010, à 15 heures, pour un circuit de 6 km dans le cœur de ville. Chaque participant aura pour mission d'effectuer un parcours dans le centre ville de Clermont-Ferrand, plateau à la main, composé d'une bouteille d'Auvergnat Cola, d'une bouteille de Kronenbourg Pur Malt (sans alcool) et de deux verres vides.
Outre une catégorie Femme et une catégorie Homme, la catégorie Junior sera ouverte à tout jeune en formation en Auvergne dans une école hôtelière ou un organisme professionnel du secteur, témoignage de l'intérêt porté par les organisateurs à la formation des jeunes.
Pour gagner, au-delà de la rapidité sur le parcours, le plateau à l'arrivée devra être le plus propre possible !!
Cette course sera dotée par les différents partenaires de nombreux lots :
Auvergnat Cola, toujours à la pointe lorsqu'il s'agit de festivités loufoques ou décalées, a choisi, pour cette 14e édition, d'innover en initiant deux autres courses ouverte à tous participants :
Un jury composé de personnalités reconnues pour leur impartialité, leurs compétences -et leur sens de l'humour-, départageront les vainqueurs en prenant en compte tant la créativité vestimentaire que l'ordre d'arrivée.
(*) Catégorie hommes - Catégorie femmes - Catégorie junior
Inscription obligatoire auprès de l'UMIH : Tél - 04 73 91 52 62 Mail : fdih63@wanadoo.fr
Découvrez tous les job étudiants et petits boulots par secteur d'activité !
Explorer les secteurs qui proposent chaque années de nombreux postes de petit boulot à temps partiel aux étudiants en quête d'un job étudiant pour financer leurs études :
petit boulot, job d'été , job saisonnier ... tour d'horizon des pistes et secteurs qui recrutent des étudiants.