Rester assis plusieurs heures par jour devant un ordinateur, est fatiguant pour le corps humain et entraîne souvent des douleurs au dos et à la nuque. C'est pour régler ces problèmes que beaucoup de salariés rencontrent au bureau, qu'une nouvelle station de travail a vu le jour. Son nom : Altwork station.
Il s'agit d'un environnement de travail où tout est intégré sur le fauteuil. Il est équipé d'un bras articulé permettant d'y fixer un écran ainsi qu'un ordinateur portable, idéal pour les salariés qui sont amenés à travailler sur deux moniteurs. A l'avant, il dispose également d'une petite tablette pour poser clavier et souris d'ordinateur. La station Altwork intègre également un panneau de contrôle permettant de gérer la position du fauteuil. Il est possible de l'utiliser en position assise, inclinée ou même debout.
L'objectif de cette station de travail totalement révolutionnaire est de ménager le dos de ses utilisateurs. Grâce à un fauteuil très confortable et à ses multiples positions, Altwork offre des conditions de travail idéale pour les salariés qui passent leur journée derrière des écrans d'ordinateur comme des développeurs informatiques par exemple.
La station Altwork redéfinit également complètement le mobilier d'entreprise. Les traditionnels bureaux et chaises peuvent être remplacés par cette élégante station de travail au design moderne et disponible en plusieurs coloris. Altwork station est disponible en pré-commande avec les premières livraisons d'ici la mi-2016 pour les Etats-Unis.
A la fin 2016, les expéditions pour l'international débuteront.
En pré-commandant la station dès maintenant, il est possible d'économiser entre 1000 et 2000 dollars sur le prix initial de 3900 dollars pour le modèle standard et 4900 dollars pour le modèle le plus avancé.
Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !