Pour le plaisir : Une cigarette électronique vibromasseur ?

Des objets toujours plus connectés pour plus de plaisir!

Publié le 25 avril 2019
SMS Pour le plaisir : Une cigarette électronique vibromasseur ?

Un mois après la Saint Valentin, les fondateurs de cigaretteelec.fr, site leader dans la vente en ligne de cigarettes électroniques, ont décidé de développer un produit mélangeant 2 univers totalement différents mais naturellement complémentaires : une cigarette électronique vibromasseur.

Arrêter de fumer avec plaisir est désormais possible

Les cigarettes électroniques étant naturellement équipées de batteries performantes, il a été très simple pour les 3 entrepreneurs de rajouter une option vibrante au bout de la e-cigarette.

Le témoignage de certaines clientes ont même surpris l'équipe de la jeune start-up Marseillaise : « Beaucoup d'utilisateurs ayant essayé le produit nous ont demandés pourquoi personnes n'y avait pensé avant, nous nous sommes alors dit que nous avions eu la bonne idée ! » nous raconte Thibaud Durand fondateur du site internet.

Ils ont pensé à tout

Dotée d'un revêtement en aluminium, cette e-cigarette nouvelle génération, répond parfaitement aux standards hygiéniques du secteur érotique.

Un franc succès

« Deux produits que les français ont pris l'habitude d'acheter sur internet »

Fier de son succès sur le net, cigaretteelec.fr est même en train d'étudier la possibilité de rendre connectable l'embout vibrant de l'e-cigarette afin que les utilisateurs puissent s'amuser en actionnant l'appareil à distance.


Un poisson d'avril connecté

pour acheter l'objet il faudra attendre ... le prochain poisson d'avril!!