Cap sur la Suisse pour l'INSEEC

Le Groupe INSEEC s’implante à Genève

Publié le 09 octobre 2014

Après Londres, Monaco et Chicago, le Groupe INSEEC poursuit son développement international, avec l'acquisition de l'école de communication CREA Genève, partenaire de Sup de Pub (INSEEC) depuis plusieurs années.

Le 23 septembre dernier, Catherine Lespine, directrice générale du Groupe INSEEC a officialisé le rachat de l'école helvétique, aux côtés de René Engelmann, qui conserve sa fonction d'administrateur et prend la responsabilité du développement de l'INSEEC en Suisse.

CREA Genève occupe déjà en Suisse romande une position de leader dans le marketing digital, avec des bachelors et des masters, en formation initiale ou continue, l'objectif étant de poursuivre le développement des filières marketing, communication, création et digital. Désormais, les étudiants de CREA Genève bénéficieront de la force d'un groupe international tant au niveau de la reconnaissance des titres décernés qu'au niveau des possibilités de parcours d'études en Suisse ou à l'Etranger. À cela s'ajoute la volonté d'offrir rapidement aux étudiants de ses écoles une plateforme virtuelle performante (e-learning, conférences live, bibliothèque virtuelle, réseaux d'étudiants et d'entreprises, etc.). L'INSEEC développera également à Genève des cursus liés au management, au marketing et à la finance pour différents programmes du Groupe.

CREA Genève en chiffres
• 400 étudiants par année
• 4 millions de francs suisses de budget
• Un réseau important d'entreprises en Suisse et en Europe
• Des locaux de 2000 m2 au coeur de Genève


De gauche à droite : René Engelmann, Catherine Lespine, Rosella Weber et Patrick Colelough

Grandes ecoles


retrouvez toutes les informations que vous recherchez sur les grandes ecoles, comment y accéder, les meilleures prépas, leurs formations et débouchés et leur palmarès, avec capcampus, le site portail de la communauté étudiante des grandes ecoles.