Le Comte de Bouderbala avait enflammé l'Amphi Louis le 2 novembre dernier en tant que premier invité de « L'ESC Dijon fait sa Comédie », un festival d'humour créé et organisé au sein du Bureau des Arts de l'École par des élèves du Bachelor Marketing & Business. Le principe : organiser sur le campus de l'ESC Dijon des soirées exclusives placées sous le signe du rire, en mettant en avant les jeunes humoristes français qui montent, qui montent... Avant le spectacle, un apéritif dinatoire est offert aux spectateurs.
Pour cette deuxième soirée, l'école accueille lundi 29 novembre à 20h le jeune et talentueux Kev Adams. A l'affiche du Palais des Glaces depuis plus d'un an avec son spectacle « The Young Man Show », l'humoriste de 19 ans prend un malin plaisir à croquer les déboires de l'adolescence avec son ton décalé. Kev Adams est par ailleurs invité régulièrement à « On n'demande qu'à en rire », l'émission quotidienne de Laurent Ruquier sur France 2.
En janvier 2011, L'ESC Dijon fait sa Comédie doit également recevoir Yacine et Dedo pour sa troisième session.
Un bel exemple de la vitalité de la vie associative du Groupe ESC Dijon et de l'esprit d'entreprise et d'initiative des élèves du Bachelor Marketing & Business, premier programme réalisé dans le cadre de l'alliance globale avec Oxford Brookes University Business School et ouvert en septembre 2010.
A lire également dans l'actualité "Bachelor" :
Annuaire des Ecoles de Commerce et des grandes écoles de commerce : moteur des écoles des commerce et actualité en direct live des ESC !