Après Toronto et Séoul, la 3ème édition du G20 YES (Young Entrepreneur Summit), le sommet annuel international des entrepreneurs les plus emblématiques des pays du G20, aura lieu pour la 1èrefois en France, sur le Campus de l'EDHEC, à Nice, du 31 octobre au 2 novembre. 400 entrepreneurs du monde entier y seront réunis pour élaborer des propositions concrètes qu'ils remettront le 3 novembre à Cannes aux Chefs d'Etat du G20.
« C'est un projet exceptionnel qui place l'EDHEC au cœur de l'entrepreneuriat. Nos étudiants et professeurs experts travailleront avec les délégations au cours des différents ateliers, contribuant ainsi stratégiquement à l'élaboration de propositions concrètes. L'innovation et la création d'entreprise sont des leviers de développement forts, une solution incontournable en cette période de crise », s'enthousiasme Olivier Oger, Directeur général du Groupe EDHEC. Il contribuera pour sa part à la première table ronde qui se déroulera le 2 novembre lors de la conférence internationale : « Why do emerging and developed economies struggle so much to integrate youth in the economy and is entrepreneurship something you can teach? ». Benoit Arnaud, Directeur de l'EDHEC Management Institute, sera Keynote Speaker tout au long de la journée du 1er novembre : « Youth & Entrepreneurs - How can entrepreneurship help younger generations take charge of their own destiny ? ».
70 étudiants du Groupe EDHEC sont directement mobilisés pour l'événement, les étudiants du Global MBA et du MSc in Entrepreneurship étant plus particulièrement dédiés à la coordination des ateliers thématiques issus des rapports portés le 31 octobre par Ernst & Young et le 1er novembre par McKinsey.
Annuaire des Ecoles de Commerce et des grandes écoles de commerce : moteur des écoles des commerce et actualité en direct live des ESC !