L'IPAG Business School affiche un recrutement sans précédent sur ses deux campus de Paris et de Nice, avec une augmentation de 56% de nouveaux inscrits sur le campus de Paris et 37% de plus pour le campus de Nice.
Le pari de l'IPAG Business School de rester une école indépendante en dehors des projets de fusion, a mis sur place une stratégie d'alliance avec des établissements complémentaires (l'école d'ingénieurs Politenico à Turin, l'Ecole de la gastronomie Ferrandi, ou bien encore l'Ecole de dessin Penninghen...) Ce modèle semble séduire des étudiants désireux de bénéficier d'un enseignement individualisé et inédit dans un établissement à taille humaine. L'obtention du grade de Master en 2011 et son ascension fulgurante en matière de Recherche, ont fait de l'IPAG BS, une école qui compte aujourd'hui parmi les « Grandes ». Autre facteur d'attractivité important : l'International et le développement de nouveaux programmes orientés vers des pays à fort potentiel économique : la Chine, l'Allemagne, le Brésil et l'ouverture d'une classe bilingue anglophone.
C'est une belle remontée pour cette école de commerce, déjà saluée ces deux dernières années dans sa position dans les Classements nationaux.