L'action sociale du Groupe B2V organise un challenge destiné aux étudiants en management, communication, marketing du pré-Master au Master 2, dont le but est d'aider au développement du centre de répit Les Bruyères. Ce village de vacances, situé près de Vichy, a pour vocation de rendre accessible les vacances à des personnes vivant avec un handicap mais aussi leurs aidants. Les étudiants ont jusqu'au 31 janvier 2020 pour s'inscrire.
A la clé, un stage pour 1 à 2 étudiants d'une durée de 3 à 6 mois à réaliser entre mai 2020 et décembre 2021, au sein du Groupe B2V (Paris la Défense), des moyens financiers et logistiques pour mettre œuvre la stratégie définie ainsi qu'une gratification de (150 €). Chaque membre de l'équipe gagnante de la soutenance se verra attribuer une somme récompense de 150 € supplémentaire.
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !