Cannes, le 22 mai 2013 : Les Cannes Photo Awards, le concours de photo national lancé par le Port de Cannes en mars dernier, ferment leurs inscriptions le 16 juin 2013 à minuit. Il ne reste que quelques jours aux passionnés de photo pour saisir leurs objectifs ou mettre la main sur leurs dernières photos de vacances passées en bord de mer !
Ce concours gratuit et ouvert à tous - petits et grands, amateurs et professionnels - propose aux participants de laisser libre cours à leur imagination en capturant tout ce qui illustre l’architecture marine, les organisateurs ayant à cœur de voir les activités portuaires et la mer mises en scène. Les photos représentant le monde maritime en milieu urbain entrent aussi dans le cadre de la thématique.
Les inscriptions et soumissions de clichés s’effectuent directement sur le site des Cannes Photo Awards : www.cannesphotoawards.com
Les Cannes Photo Awards, ce sont déjà 400 photos remises au jury et 630 participants qui attendent avec impatience l’annonce des résultats !
La soirée de cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 juin 2013 sur la terrasse de l’hôtel Radisson à Cannes en présence du président du concours ainsi que des membres du jury. Les lauréats repartiront avec de prestigieux lots : séance photo, voyages, baptêmes en hélicoptère, etc. et verront leurs photographies exposées sur le port de Cannes pendant tout l’été.
A propos des Cannes Photo Awards
Le concours Cannes Photo Awards est organisé par le Port de Cannes. Pour sa 3ème édition, l’architecture marine est à l’honneur.
Ce concours gratuit est ouvert jusqu’au dimanche 16 juin 2013, minuit.
Les gagnants recevront de prestigieux lots lors d’une soirée spéciale de remise de prix.
Partenaires médias : RTL 2 et Kids magazine.
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !