AMPHI PASS : la GMF assure les étudiants pour leur logement

Dès 3,72 euros par mois pour une chambre

Publié le 06 juillet 2012

Dès 3,72 euros par mois pour une chambre, ou 4,25 euros par mois pour un studio, AMPHI PASS de la GMF couvre l'essentiel : incendie, dégâts des eaux, bris de vitres, tempête... et vol si souhaité. Sans oublier la responsabilité civile au quotidien, élargie aux stages (France ou étranger), baby-sitting ou soutien scolaire notamment.

Clair, adapté à tous les modes de vie (locataire ou colocataire) et aux besoins de chacun (de la chambre en résidence étudiante aux trois pièces en ville), ce nouveau contrat offre également une garantie et un service, particulièrement étudiés, qui permettent de :

  • Protéger ses appareils nomades : ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, console de jeux ... assurés contre le vol et la casse, partout, transport compris, pour seulement 7 euros/mois ou 8 euros/mois pour les colocations, quel que soit le nombre d'appareils, sans déclaration préalable.

  • Faire face à des dépannages urgents : avec SOS Domicile, 24h/24 et 7j/7, sur simple appel, la GMF prend en charge les frais de déplacement et la première heure de main d'œuvre d'un prestataire agréé pour tous les petits travaux de serrurerie (perte, vol de clés, claquage de porte...), plomberie (fuite, engorgement...) et de chauffage, gaz, électricité (panne, dysfonctionnement).


Assurances


Sachez, chers étudiants, que dès votre majorité, vous êtes considérés comme civilement responsables de vos actes. Si vos différentes activités peuvent causer des dommages à autrui, l'assurance est là pour indemniser "vos victimes". Nous vous recommandons donc de bien lire les lignes qui suivent car elles pourront vous éviter bien des problèmes !!