Organiser un évènement de surf en France du 5 au 14 décembre ça surprend un peu. Quand en plus on sait que « Le Spot » qui a été retenu pour cette compétition pour le moins atypique est celui de la Porte de Versailles à Paris, ça devient carrément intriguant !?! Certains iront même jusqu'à penser qu'il s'agit là d'un vrai canular ! Eh bien non, ce n'est pas un gag...
Le Nautic, Salon Nautique de Paris, va accueillir en exclusivité la « Nautic Wave » sur « Le Spot », un espace d'animation entièrement dédié à la glisse. La « Nautic Wave » est un nouveau simulateur de vague ; une vraie vague statique en somme qui est générée par une projection d'eau sur un profil. Surfers pro et amateurs vont s'en donner à coeur joie c'est une certitude !
Le principe du « Contest Nautic Wave » est très simple. Tous les jours à partir de 16H30 une compétition de type pro/am se déroulera sous le regard averti d'un jury composé de spécialistes de la discipline. A chaque journée son vainqueur.
Une super finale est programmée le dimanche 14. Elle verra s'affronter les gagnants de la semaine. Les inscriptions seront prises directement à l'accueil du « Spot » dans le Hall 1.
Au-delà de ces moments forts où l'esprit compétition va régner en maître sur « Le Spot » il est important de préciser que le tout public pourra s'initier à ce nouveau jouet au quotidien. Sans oublier la « Salle de Shape » animée par un talentueux shapeur venu de son sud-ouest d'adoption, la « City Wave », la vague mécanique sur laquelle on surfe sans se mouiller et enfin la « Wake Box » pour les passionnés de wake board.
Vous l'aurez compris, « Le Spot » branché de cette fin d'année se situe bien à Paris, capitale de la Gaulle !
Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !