Bless réinvente le pull mythique d'Oxbow

Le pull emblèmatique de la marque de glisse revisité grâce à une exceptionnelle entre OXBOW, et BLESS. L'édition spéciale est déclinée en trois versions. Bless nous offre un voyage dans le passé d'OXBOW en repensant un produit résolument dans l'air du temps.

Publié le 19 mai 2009

>Bless est une plate-forme de création, fondée en 1997. Née de la rencontre, en 1993, de Desirée Heiss, installée à Paris et Ines Kaag, installée à Berlin, le duo de designers échappe à toute définition calibrée de l'univers de la mode.
Restées fidèles à leur concept initial de décloisonner la création, entre mode, arts visuels, design et architecture, elles engagent une démarche indépendante dont la méthode, très libre, implique souvent des collaborations et intéractions avec amis, clients et d'autres intervenants.
Leur création naît chaque fois d'un besoin particulier; elle vise aussi bien la simplicité et le confort au quotidien que des horizons plus visionnaires.

Leur produits mais aussi leurs modes de diffusion ne rentrent dans aucune catégorie préalable; Bless passe sans transition d'un domaine à l'autre, d'un univers de formes très fonctionnelles à des propositions plus conceptuelles, à la limite de l'abstraction. Une création non contrainte, fluide et contemporaine.

En plus du réseau traditionnel, retrouvez les 3 modèles du Skolpen By Bless chez COlette à Paris, COrso Como à Milan, Joyce ou Harvey Nicols à Hong Kong...

Material Mix Skolpen : 400 ¤



Black and White Mountain Skolpen : 300 ¤



3D Skolpen : 250 ¤