Morzine Harlem Shake

Le plus grand Harlem Shake organisé en station

Publié le 18 mars 2013

Le Harlem Shake est un phénomène viral, apparu très récemment sur internet.

Qu'il s'agisse d'une pièce de la maison (chambre, cuisine, salon), d'un camion de pompier, d'un plateau de télévision, d'une station de ski, il est toujours question d'introduire un élément perturbateur dans un environnement bien ordonné. L'élément perturbateur dans le Harlem Shake, c'est une personne qui danse seule dans un premier plan et qui est à l'origine du chaos généralisé qui survient dans un second plan.

 
La recette est simple, quelques ingrédients suffisent :

  • Rassembler un groupe d'amis, de collègues de travail, de vacanciers...
  • Déguiser-les de la façon la plus extravagante possible
  • Les faire danser, bouger au rythme d'une musique absolument déjantée
  • Filmer le tout et le poster sur internet pour obtenir un Harlem Shake !


A dégustez sans modération... puisqu' au-delà d'une formule particulièrement simple à reproduire, c'est le côté ludique et fédérateur qui ntéresse.


Lors de la rétrospective du ski et de la descente aux flambeaux de l'ESF le mardi 12 mars 2013, Morzine a succombé à la tendance du « Harlem Shake » avec l'ambition de constituer le plus grand Harlem Shake des stations de ski en France ...

 

En pleine période de vacances scolaires, le public était nombreux et enthousiaste et quelques 600 vacanciers se sont laissés emportés par le phénomène « Harlem Shake ». Pari réussi !

 

Mais plutôt que de longues explications, voyez plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=J0dx7TtWZ2s


Ski / Glisse


Voyage étudiant , Loisir, Glisse, Ride, Fun et Sport, rien que des bons plans réservés aux étudiants, des remises étudiants pour des voyages et loisirs à prix canons !