L'arrivée de la Croisade pour la Santé, une marche sans manger de 500 km de la Gironde à Paris, a eu lieu le mardi 29 juillet à Paris.
Le groupe de marcheurs est tout d'abord arrivé au Ministère de la Santé vers 10 heures, puis à celui de l'Education, entre 10h30 et midi.
Cette arrivée a été officialisée par la remise, par lettre, de propositions concernant les moyens naturels de santé.
Cet événement inédit visait à informer et mobiliser un large public et les pouvoirs publics sur les bienfaits du jeûne comme remède de santé.
Il ne s'agissait ni d'un exploit sportif, ni d'un défit insensé.
Ces gens-là savent ce qu'ils font; ils sont parmi ceux qui, en nombre croissant dans beaucoup de pays, pratiquent le jeûne, de façon thérapeutique ou préventive, pour conserver un bon niveau d'immunité, d'énergie et de bien-être.
La Croisade pour la santé est une marche revendicative et éducative, dont l'objectif est de sensibiliser le public le plus large aux bienfaits des moyens naturels de santé, aujourd'hui oubliés ou marginalisés, et souvent discrédités.
Etre bien dans son corps, c'est capital pour être bien dans sa tête. Pour être au top, une série de rubriques à consulter absolument.