Après de longues années de silence, Crumpler décide de revenir officiellement dans l'Hexagone. Rappelons qu'il s'agit d'une marque australienne spécialisée dans les sacs et accessoires. Fondée en 1995, cette firme australienne n'a eu de cesse d'innover ses produits pour adaptés à tous les besoins.
Ainsi donc, le photographe pourra se tourner vers les gammes Light Delight Photo, Proper Roady Photo, Doozie Photo et Muli Photo. Les fans de voyage trouveront leur bonheur avec les Ultralight, Track Jack et Light delight. Le technophile a droit aux collections Proper Roady, Muli et Betty Blue. Condo ravira les businessmen (et businesswomen) tandis que la gent féminine sera gâtée par les sacs Bavarian Bommer et Doozie.
Crumpler donne rendez-vous aux adeptes des sacs et accessoires tendance à La Petite Crèmerie de Paris située au 11, rue des Halles. L'équipe restera sur place trois mois durant, et ce à compter du 17 octobre 2015. Ce sera le moment de découvrir ces équipements destinés à l'Homme moderne.
L'histoire de Crumpler
Le succès de Crumpler vient du sac Messenger initialement conçu pour des coursiers à vélo à Melbourne. Stuart Crumpler était l'un d'eux. Son métier requérait un sac qui réponde à des exigences spécifiques, mais comme il ne trouvait pas son bonheur dans le commerce, il a décidé d'en confectionner un avec l'aide de sa grand-mère. Ce talentueux coursier doublé d'un designer est également l'auteur du logo Crumpler.
Le premier sac Messenger a fait parler de lui. Dave et Will, les propriétaires de l'entreprise de coursiers ont même décidé de céder leur entreprise pour se lancer dans la commercialisation de ces sacs révolutionnaires.
Crumpler a fait du chemin. Il apparaît sur le marché français en 2001 avant de s'absenter longuement. Mais pour célébrer ses 20 ans, la marque fait un come-back en force.
Infos Pratiques
CRUMPLER
à LaPetite Crèmerie de Paris
11, rue des Halles
75001 Paris
Sac à main, à dos, de randonnée? Tous les sacs de marques répertoriés dans notre bookmark.