Frédéric Meunier, directeur général du groupe se réjouit de cette nomination : « L'arrivée de Roger CESCHI est une excellente nouvelle pour l'ESIGETEL et pour le groupe. Ses compétences et son expérience vont permettre à nos deux écoles d'ingénieur de poursuivre et d'optimiser leur rapprochement initié il y a trois ans. »
Ingénieur diplômé de l'ENSEA, titulaire d'un DEA et d'un Doctorat de l'Université de Paris-Sud, Roger CESCHI est l'auteur d'un théorème sur les signaux analytiques, et enseigne la théorie du signal dans différentes Écoles d'ingénieurs en France et à travers le monde.
Expert sur la théorie du signal et la commande optimale, Roger CESCHI possède également une expérience de 20 ans dans la direction de plusieurs Écoles d'ingénieurs.
Son dernier livre, « Discrete Stochastic Processes and Optimal Filtering », co-écrit avec JC Bertein pour les éditions John Wiley avec JC.Bertein a été publié en 2010.
Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!