Manga mania !

Grâce à l'ouverture du Manga Café à Paris, les fans de mangas ont enfin un lieu où se retrouver.

Publié le 12 janvier 2007

On savait les français adeptes de la mode et la nourriture japonaises mais la France est aussi le deuxième pays du monde consommateur de mangas !

Une fan’ attitude qui va d’ailleurs parfois jusqu’à l’imitation … on a d’abord assisté à l’émergence du mouvement cosplayer et maintenant voilà que s’installe à Paris le premier Manga Café.

Situé 11 rue des Carmes dans le 5ème arrondissement, ce bar unique en son genre reprend le concept de « Manga-Kissa » qui fait fureur au Japon.

Décoration intérieure digne d’un épisode de Manga avec ses couleurs vives, des coussins qui ressemblent à des sushis géants. L’endroit a été étudié pour être un espace de détente et de loisirs absolu.

Pour 4€ de l’heure, tous les fans ont accès à tous les mangas de leur choix. De plus, grâce au forfait d’entrée, les dévoreurs de BD nipponnes ont également accès à Internet et peuvent jouer à la PlayStation 2, tout en savourant un bon café ! Tout est à volonté !

Crée l’été dernier, le Manga Café est devenu en quelques mois un des lieux incontournables de la vie des jeunes branchés parisiens et est promis à un bel avenir !


My Life


My Life : la mode au quotidien : partager avec les autres son expérience, échanger des bons plans, passer des petites annonces ... et plein de surprises à venir !