Oocto, le site de réalisation de projet musicaux fondé sur l'implication et la mobilisation des internautes et des professionnels, annonce la concrétisation d'un nouveau projet : le financement du clip vidéo de Studio Paradise pour 3 455 euros à l'occasion de la sortie de l'EP le 26 mars.
Pour accompagner la sortie de son premier EP, STUDIO PARADISE a lancé sur Oocto en février un projet de financement d'un clip vidéo. L'ambition de cette vidéo est de mettre en images de manière originale et professionnelle le titre "Crazy Situation", et de permettre aussi à l'univers visuel du groupe de rencontrer son univers musical. En quelques semaines, le groupe a récolté la totalité et a dépensé le montant nécessaire soit plus de 3455€.
"Au delà du financement, il y a toute la magie des relations entre les fans et le groupe qui s'installe. Pour Studio Paradise, des bénévoles vont ainsi s'occuper dans leur stand, de leur site web. C'est une expérience fort et puissante pour des fans de vivre avec leur groupe préféré de tels moments", Hugo Amsellem, co-fondateur d'Oocto. www.oocto.com screen capture 2012-3-16-11-14-2.png
Les trois vœux de Studio Paradise réalisés avec Oocto
Le soutien financier de 77 fans
3 professionnels répondent à l'appel
Le groupe aura à sa disposition l'expérience et le savoir de trois professionnels de la vidéo. Pour toute la gestion des costumes et aussi la scénarisation de la vidéo.
Une aide bénévole
Deux bénévoles vont pouvoir vivre l'expérience de faire partie intégrante du groupe. L'un s'est proposé pour être responsable du stand merchandising lors du concert du 26 mars au Nouveau Casino. L'autre sera en charge du site web en offrant ses compétences du codage HTML.
A propos de Studio Paradise
Mélodique, sexy, addictive, ambitieuse : La pop de STUDIO PARADISE se fait autant l'écho d'un frénétique appel du dancefloor que celui d'une virée sur la scène rock moderne.
Formé à Marseille en 2001 par Francè et Sébastien, deux étudiants Corses, STUDIO PARADISE doit son nom à leur squat rue Paradis et au chef d'œuvre de Brian De Palma, Phantom of the Paradise.
Séparé géographiquement en 2010 de son alter ego, Francè fini de construire le line up, aidé par Thomas dont l'amitié remonte à l'époque phocéenne.
C'est par annonce que David, Greg et Laurent rejoignent la formation. Laurent sans le savoir allait rejoindre Francè, camarade de classe de primaire à Bastia. La formation établie, le quintette franchit très vite les étapes :Photo Bio SP.png
2011, le tournant définitif : l'enregistrement d'un premier EP, ou la renaissance des démos des débuts en bombes sonores ouvertement destinées à séduire sans frontières. Cinq titres comme une carte de visite percutante et racée, qui devrait permettre à STUDIO PARADISE de pouvoir rêver plus loin et pendant encore longtemps.
Toute la musique que j'aime ... Découvrez les nouveautés qui seront bientôt dans les bacs sur capcampus.