« Nos vies parallèles » est l'histoire d'une rencontre qui s'est produite il y a 20 ans, lorsque le destin mis sur le chemin d'Anggun celui qui allait changer sa vie : Florent Pagny.
Séduit par sa voix, il lui présente son producteur musical de l'époque. Leurs chemins se croiseront souvent... chacun se réjouira du succès de l'autre à distance... Deux destins parallèles de Bali à la Patagonie en passant par la France. En pleine préparation de son nouvel album, Anggun propose à Florent d'interpréter avec elle le titre que Frédéric Chateau leur a écrit : « Nos vies parallèles » un titre à l'image de leurs vies, de leur histoire commune.
L'album « Toujours un ailleurs » est un album authentique, aux mélodies tintées de sonorités pop du monde entier, qu'elle seule pouvait chanter. Dans sa volonté de construire des ponts entre elle et le monde, Anggun met sa voix au service de chansons personnelles aux messages universels.
« Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d'ailleurs, l'Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d'un pays à un autre. » Anggun connaît la force du voyage.
« Il y a énormément de richesses dans le monde qui méritent d'être mises en lumière. C'est pour cela que j'ai eu envie à nouveau de faire un album pop world. »
Toute la musique que j'aime ... Découvrez les nouveautés qui seront bientôt dans les bacs sur capcampus.