La deuxième collection d’hiver 2007 de la marque néerlandaise No Excess se distingue par la richesse de ses détails.
Le thème inspiré du fi lm “The Aviator”, qui relate la vie de l’excentrique milliardaire Howard Hughes, est à la base de cette deuxième collection d’hiver. Les vêtements décontractés des années trente et quarante sont combinés avec le chic hollywoodien. Le côté contemporain de la collection lui donne un aspect à la fois robuste et raffi né. Des bustiers ajustés, jeans collants et tricots de jacquard jouent les premiers rôles dans cette collection.
Les couleurs dominées par des teintes de noir et de gris, allant de l’anthracite et gris mêlé au gris clair et combinées avec des nuances de violet et de bleu. Vieux rose à aubergine, bleu antarctique à bleu de cobalt reviennent dans les liserés des doublures, dans les manches longues et les accessoires.
Les pantalons et les chemises sont délicatement fi nis avec de fines surpiqûres, de remarquables liserés et des labels tissés.
MINIPRINTS
Les chemises sont surtout en étoffe imprimée de miniprints : pied de poule, petits losanges et petits points. Elles sont exécutées avec des cols et des manchettes doublées en ton sur ton, ce qui leur donne un aspect plus ludique. Elles se combinent à la perfection avec les vestes tricotées classiques ou les gilets de laine à boutons de la collection, qui comprend également des pulls fi nement tricotés et ornés de petits motifs asymétriques et de robustes vestons.
Les pantalons non-denim sont des variantes plus décontractées du trait de craie et du pantalon noir “habillé”. L’exécution contemporaine se rapproche davantage du “worker”. Les jeans sont nettement collants mais délibérément décontractés. Les denims foncés et les surpiqûres donnent aux jeans un aspect plus rustique.
Le thème de l’aviateur est aussi littéralement décliné dans la collection. Les vestes en toile sont inspirées des anciens blousons d’aviateurs en cuir. Les motifs et labels cousus de combinaisons de chiffres évoquent les codes utilisés dans le monde de l’aviation et les motifs qui recouvrent les manches longues en sont également inspirés.
NO EXCESS (1988) est une marque de vêtements masculins articulée autour des jeans. La marque, d’origine néerlandaise, vise un public de jeunes (20 ans et plus) au fait des tendances de la mode. Avec quatre collections par an, No Excess anticipe sans cesse sur les dernières tendances. Les produits sont toujours décontractés et confortables. No Excess appartient à NO EXCESS B.V. Outre plus de 1 500 points de vente, No Excess possède également 100 boutiques en Europe. L’entreprise opère aux Pays-Bas mais aussi en Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, France, Grèce, Chypre, Luxembourg, Espagne, Italie...
01 - Veste en cuir
Matière : 100% cuir
Coloris : noir
Taille S à XXL - 89 euros
02 - Veste velour à capuche intégrée
Matière : 100% coton
Coloris : beige et noir
Taille S à XXL - 79 euros
03 - Pull jacquard col V
Matière : 100% coton
Coloris : gris, bleu marine, anthracite
Taille S à XXL - 49 euros
04 - Veste à capuche zippée
Matière : 100% coton
Coloris : écru, gris, bleu marine
Taille S à XXL - 49 euros
05 - Sweat zippé
Matière : 80% coton-20% acrylique
Coloris : bleu et gris
Taille S à XXL - 89 euros
06 - Manteau à capuche
Matière : 70% coton-30% nylon
Coloris : blanc et noir
Taille S à XXL - 99 euros
07 - Veste multipoche
Matière : 100% coton
Coloris : kaki et beige
Taille S à XXL - 79 euros
01-Ceinture en cuir
Matière : 100% cuir
Coloris : marron et noir
Taille : 85-95-105
Prix 29 euros
02-Cravate
Matière : 100% acrylique
Coloris : écossais
Taille : unique
Prix 12 euros
03-Echarpe rayée multicolore
Matière : 100% acrylique
Coloris : rayures écrues, aubergine, vieux rose
Taille : unique
Prix 14 euros
04-Casquette en tweed
Matière : 100% coton
Coloris : gris et noir
Taille : unique
Prix 14 euros
05-Bretelles
Matière : cuir et coton
Coloris : marron et noir
Taille : unique
Prix 12 euros
La mode sans se ruiner, c'est possible. Acheter plus, pour moins cher avec ce bookmark spécial discount.