Jeudi dernier, Victoria Silvstedt était l'invité d'honneur de Non Stop People pour présenter avec la marque Marie Meili, sa toute première collection de maillots de bain.
Avec sa nouvelle collection « Very Victoria Silvstedt », la sex-symbol suédoise Karen Victoria Silvstedt, en collaboration avec la prestigieuse marque Marie Meili, a lancé officiellement le jeudi 20 mars dernier ses derniers modèles de maillots de bain.
Il a fallu un an à la bombe suédoise pour mettre au point cette collection de maillots de bain adaptée à toutes les femmes mais aussi à toutes les bourses. Proposant un large panel de modèles, de formes, de couleurs mais aussi du bling-bling, ces nouveaux produits qui donnent l'impression d'être des modèles réservés aux stars étaient proposés à des prix pratiquement abordables dont les plus chers ne valent pas plus de 30 euros.
Le public français pourra profiter de cette collection « Very Victoria Silvstedt » à partir du 10 avril prochain.
Grande voyageuse, cette ancienne animatrice de l'émission télévisée La Roue de la fortune a décidé d'apporter à ses maillots de bain des noms qui révèlent de l'exotisme tels que Marbella, Monaco, Ibiza ou encore Tahiti. Multidisciplinaire, Victoria est à la fois mannequin, chanteuse, présentatrice, actrice mais aussi un véritable symbole du sexe en Suède et à l'international. Actuellement, même si la bimbo n'est plus sur TF1, elle n'a pas délaissé le domaine de l'audio visuel car elle vient récemment de participer à la neuvième saison de « Danse avec les stars » à la version italienne.
Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.