C'est sous le hashtag « #wearerealpeople » (nous sommes de vraies personnes), que la marque de vêtements allemande fondée en 1933 par Wolfgong Endler revient sur le devant de la scène !
C'est parce que nous sommes de « vraies personnes », que nous avons besoin d'être « uniques in every Timezone » (uniques où que nous nous trouvons) ! C'est d'ailleurs pour cette raison que Timezone se dépasse chaque année pour nous apporter des modèles toujours plus élégants, toujours plus confortables, toujours plus « uniques » ! La marque de vêtements allemande a un but : donner vie à des modèles qui reflètent la véritable personnalité de ses clients.
Timezone, des tuniques et du rêve !
L'été est en avance chez Timezone. En effet, les tuniques et les petites robes sont de sorties et il y a de quoi se réjouir. Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous. Les tissus se veulent vaporeux, doux et confortables, tandis que les motifs sont aussi modernes qu'uniques !
Cet été sera Folk où ne sera pas et Timezone a décidé de mettre l'accent sur trois modèles boho chic qui ne manqueront pas de vous séduire.
Boho Tunic : deux tuniques Timezone attendent les fashionistas
Les deux Boho Tunic ont des manches trois-quarts et un beau col rond avec une jolie fente en V. deux petits lacés à pompon viennent entourer le cou, permettant de serrer ou de desserrer le col. Les tuniques Boho sont à 49,95€
Aqua Flower Dress : la robe Aqua Flower de Timezone se veut coquette, florale et dans l'air du temps ! Elle existe en bleu foncé avec des motifs à la fois floraux et wavy en bleu clair.
Les manches de l'Aqua Flower Dress sont trois-quarts et le col se veut rond, surplombé de lacés dont les extrémités sont ornées de pompons. La robe Aqua Flower Dress est à 79,95€
Inutile de préciser que les premiers items de la collection printemps été de Timezone sont à tomber !
Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.