« Sweatshirt » (littéralement maillot à sueur), rien que le nom n'est pas sexy ! En effet, si dans le passé les universitaires américains portaient les sweatshirts pour faire du sport, ce vêtement est devenu depuis quelques années le it-shirt que tout le monde aime porter. Mais alors comment profiter de la chaleur et du confort du sweatshirt tout en restant sexy ?
Sweatshirts : c'est une question de choix
Il n'y a pas que le sweatshirt XXXL, trop gros, difforme, chiffonnées et gris ! Il y a aussi le sweatshirt S / M ou encore L qui épouse les moindres courbes de votre corps, c'est celui-là qu'il faudra porter. N'oubliez pas que le but de porter un sweatshirt c'est de se sentir à l'aise et confortable. Alors si vous faites un XL, ne prenez pas du S sous prétexte que vous voulez porter votre sweatshirt très près du corps.
Le gris est certes la couleur de prédilection des sweatshirts mais de nos jours, les stylistes ont en fait de toutes les couleurs et tous les motifs, alors profitez-en !
Les sweatshirts sont par défaut longs et larges et si vous gardiez le côté large mais vous raccourcissiez votre sweatshirt façon crop top !? D'ailleurs, les sweat crop sont depuis quelque temps la nouvelle passion des fashionista
Sweatshirts : c'est une question d'association
Si vous voulez être sexy avec un sweatshirt, évitez les baskets, les bas de survêt et les jeans boyfriend trop loose et difformes. Misez plutôt sur les petites jupes, les shorts et les jeans slims.
En effet, vous allez donner beaucoup de volume en haut, il est donc nécessaire de mettre en valeur le bas !
Un sweatshirt bordeaux cintré, une jupe noir en cuir, des collants opaques et des bottines pourraient être du meilleur effet, n'est-ce pas ?
Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.