SUPMODE est désormais la seule école en France à proposer un Bachelor

Découvrez la formation Responsable Marketing et Design de Mode

Publié le 12 février 2019

L'école de mode SUPMODE est désormais la seule école en France à proposer un Bachelor :

« Responsable Marketing et Design de Mode », certifié par l'Etat niveau II et inscrit au RNCP (code NSF 242 312n 312v publié au Journal Officiel du 04 Janvier 2019).

5 ans après l'ouverture de ses portes, l'école Bordelaise vient d'obtenir la certification par l'Etat de son Bachelor

«Responsable Marketing et Design de Mode ». L'école est donc aujourd'hui la seule reconnue et approuvée par le ministère du travail à proposer ce double regard tant attendu par les professionnels de l'industrie de la mode. Cette formation permet aux étudiants l'acquisition d'un diplôme BAC +3 à double compétences : création et marketing.

La certification d'un diplôme par l'Etat et son enregistrement au RNCP est toujours une étape importante dans la vie d'une école. Elle s'obtient par la pertinence du programme de formation et l'insertion professionnelle des diplômés.

Cela confirme l'ambition de SUPMODE. En effet, l'école a toujours souhaité entretenir une relation étroite avec le monde professionnel notamment par le biais de parrainages (Chantal THOMASS en 2014, Serge Bensimon en 2015, Repetto en 2016,Tara Jarmon en 2017 ainsi que Jane de Boy cette année) mais aussi de par son équipe constituée de professionnels expérimentés et toujours en activité.

Le travail, la passion et le savoir-faire des élèves et de l'équipe pédagogique ont permis à l'école Bordelaise d'obtenir cette reconnaissance.

Florence TRAUMAT, directrice de SUPMODE et son équipe continueront à oeuvrer pour apporter un regard aguerri et une approche pointue sur ce programme de formation innovant.


Mode & Beauté


Annuaire des métiers de la mode et de la beauté, guide formation mode et beauté : découvrir l'univers de la mode, trouver un emploi dans le secteur mode et beauté, consulter des fiches métiers, actualité de ce secteur de la création.