Médecine a pour objectif d'apporter une information objective axée sur l’évaluation de la pratique médicale, notamment sur les produits de santé et les stratégies thérapeutiques.
Médecine se fonde sur les principes de la médecine factuelle (Evidence Based Medicine) afin de fournir une information didactique et fiable, centrée sur le patient.
Indépendante de l'industrie pharmaceutique, Médecine ne propose pas de publicité émanant des laboratoires et bénéficie d’un comité de lecture.
Médecine répond aux exigences et aux besoins de la formation en proposant des avis argumentés au plus près de l’exercice réel du médecin généraliste.
,
<,div style="color:#7fd4d4">,<,strong>,Nos conditions "particuliers" sont réservées à tout abonnement dont le paiement est effectué en nom propre du destinataire et envoyé à son adresse personnelle.<,/strong>,<,/div>, <,div style="color:#ff0000">,<,strong>,Avec votre abonnement papier souscrit au tarif particulier ou au tarif étudiant, vous bénéficiez d’un accès en ligne aux numéros en cours et aux archives de la revue sur le site www.jle.com.<,/strong>,<,/div>, <,div style="color:#ff0000">,<,strong>,L'abonnement souscrit au tarif institution est également disponible en version électronique, en complément (avec un surcoût) ou en substitution à l'abonnement papier, à un tarif spécifique.
Merci de contacter les éditions John Libbey Eurotext pour en savoir plus.<,/strong>,<,/div>, L’objectif de Médecine est clairement pratique et pédagogique.
La revue vise à apporter des informations factuelles, c’est-à-dire reposant sur les données disponibles à la date de la rédaction des articles Les opinions des auteurs sont clairement séparés des informations factuelles tant dans les textes eux-mêmes que dans les tableaux et figures.
Chaque article fait apparaître ce qui ressort des données factuelles et ce qui ressort de l’opinion ou de l’expérience personnelles de l’auteur.
Médecine a pour objectif d’aider le lecteur à décrypter des informations toujours surabondantes.
Cette revue s'adresse aux acteurs de soins primaires, et en particulier médecins généralistes, mais aussi aux étudiant(e)s en faculté de médecine, puis internat pour obtenir le DES de médecine générale.,
Découvrez les pôle culture de capcampus pour les étudiants et jeunes diplômés. Un univers complet qui traite à la fois la culture sous un angle ludique et sérieux! Les nouveautés, CD, DVD, musique, livre, films, jeux vidéos, consoles, mais également un agenda qui permet de dénicher des spectacles, soirées... Et le plus , en permanence des concours pour gagner des cadeaux !