LA FEMME, DOUCE HÉROÏNE DU QUOTIDIEN
Les femmes sont de véritables héroïnes du quotidien qui jonglent entre vie professionnelle et vie privée. Malgré leur rythme effréné, pas question de faire l’impasse sur leur féminité pleinement assumée !
Prêtant attention à leur apparence, elles accordent une grande importance à leur peau dont elles prennent soin avec douceur.
Exigeantes, elles recherchent des produits performants, à la fois simples, rapides et efficaces qui leur facilitent la vie.
2013 : WILKINSON SÈME UN VENT D’INNOVATION ET ADOUCIT L’UNIVERS DU RASAGE FÉMININ
Wilkinson surprend toujours et encore en décodant les attentes des femmes ! Pour répondre aux aspirations de ces héroïnes du quotidien, la marque a mis au point un nouvel allié beauté :
Hydro Silk, Le rasoir nouvelle générationqui hydrate comme aucun autre rasoir* !
1 - UNE PEAU BELLE, DOUCE ET HYDRATÉE *
2 - UN RÉSULTAT irréprochable et un rasage parfait qui prend VISIBLEMENT SOIN DE LA PEAU
LE confort de rasage ultime !
3 - UN CORPS A corps PARFAIT avec les courbes féminines
Une tête bien faite ! Sa tête de rasage réduite et sa silhouette ovale permettent au rasoir Hydro Silk d’épouser sans exception toutes les courbes du corps. Plus compacte et arrondie, sa maniabilité est parfaite quel que soit l’angle de rasage. Dans les grandes largeurs tout comme les zones étroites et délicates, elle assure un résultat sans faille.
4 – L’ACCESSOIRE DESIGN TOUT EN CONTRÔLE
A la pointe de la tendance, Wilkinson associe avec ingéniosité modernité et fonctionnalité dans un accessoire à la fois féminin et ergonomique.
Stylé et élégant, Hydro Silk possède un design inimitable.
Manche élancée tout en rondeur, il est l’expression même de la féminité.
Riche de multiples brevets, le nouveau rasoir Wilkinson est un concentré de technologie au service du confort et de la beauté.
Hydro Silk a été déclaré meilleur rasoir de sa catégorie pour 20 critères sur 23** caractéristiques, notamment :
Jamais un rasoir n’a atteint un tel niveau d’excellence !
WILKINSON DÉVOILE LES SECRETS D’UN RASAGE ZÉRO DÉFAUT POUR UNE PEAU INCROYABLEMENT DOUCE ET BELLE
Hydrater, c’est la clé !
Quelle que soit la zone du corps à raser (jambes, aisselles ou zone du maillot), il n’y a pas de secret : une bonne hydratation est la première étape indispensable du rasage. En humidifiant la peau au préalable pendant 3 minutes, le rasoir glisse tout seul sur la surface de l’épiderme, assurant ainsi un rasage de près, confortable et sans irritation. La durée de vie de la lame est prolongée, son tranchant s’émoussant moins rapidement qu’avec un poil sec, plus difficile à couper. Il est temps d’appliquer ensuite le gel à raser, la mousse à raser ou du savon, plus ou moins abondamment en fonction de la zone de rasage.
Les astuces d’un rasage réussi
Une belle peau est une peau sereine
Après le rasage, la peau est la plus sensible.
Le secret d’une belle peau sans inflammation est une peau reposée pendant au moins 30 minutes avant :
LE RASAGE, ENTRE MYTHES ET RÉALITÉ
Encore aujourd’hui, le corps est source de mystères et d’interrogations. Parmi les domaines en question, Wilkinson lève le voile sur les idées reçues en matière de rasage féminin.
L'âge auquel une femme commence à se raser influence-t-il la quantité de poils sur les jambes et les aisselles ?
FAUX: Ces facteurs sont strictement déterminés par l'hérédité. D’autre part, la pilosité s’intensifie naturellement à la puberté.
Le rasage provoque-t-il
1) une repousse plus rapide des poils des jambes et des aisselles, devenant ainsi plus noirs et plus drus ?
2) une multiplication du nombre de poils ?
FAUX : Étant donné que le rasage élimine les poils à la surface de la peau, il n'affecte ni leur couleur, ni leur épaisseur, ni leur nombre. Après le rasage, le poil commence à repousser à partir du follicule. C'est pourquoi il prend une apparence plus dure et plus épaisse. Si on laisse pousser le poil, il reprendra naturellement son aspect et sa texture d'origine.
Le rasage enlèverait-il le bronzage ?
FAUX : Le bronzage se fait au niveau des couches profondes de la peau, là où se trouvent les cellules pigmentées. Les lames du rasoir n'entrent jamais en contact avec ces cellules. Le rasage peut avoir un effet polissant et exfoliant sur les couches supérieures de l’épiderme et ainsi donner un éclat de santé à la peau mais en aucun cas il ne peut toucher à son bronzage. Au contraire, pour améliorer le bronzage, il est recommandé d’éliminer les cellules cutanées floconneuses et mortes donnant à la peau une apparence terne, et donc de se raser.
INFOS PRATIQUES
Rasoir équipé d’une lame
Prix de vente conseillé : 10,30€
Pack de 3 lames rechargeables
Prix de vente conseillé : 11,50€
*Les couches supérieures de l’épiderme. Rendez-vous sur www.wilkinson-sword.com et cliquez sur France puis Produit pour plus d’informations
** Etude Cliniques CyberDERM août 2011 : résultats de performance moyenne sur une base de 12 rasages par utilisatrice
Utile toute l'année et incontournable avant l'été, une rubrique qui fait le point sur l'épilation. Méthodes d'hier et d'aujourd'hui, instituts et produits, tout pour choisir la méthode adaptée.