Rechercher une Offre de Stage

Assistant(e) administratif(ve)

Société : cdg69
Lieu : DOM/TOM


Descriptif du poste

Société : cdg69
Catégorie : Stage
Filiere : Fonctions Médicales & Sociales
Metier : Directeur d'Etablissement
Lieu : DOM/TOM

Mission

Détails de l'offre

Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires ()
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. Temps de travail Temps complet Descriptif de l'emploi Placé(e) sous l'autorité de la Direction des affaires juridiques et des commandes publiques et du responsable du Service commande publique, l'agent aura en charge d'assurer le secrétariat et la gestion administrative.
Assurer l’accueil physique et téléphonique. Réceptionner, traiter et diffuser les informations . Réaliser les travaux de bureautique. Trier, classer et archiver les documents. Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives. Faire toutes autres tâches nécessaires au fonctionnement de la direction. Missions / conditions d'exercice Assurer l’accueil physique et téléphonique. Réceptionner, traiter et diffuser les informations . Réaliser les travaux de bureautique. Trier, classer et archiver les documents. Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives. Faire toutes autres tâches nécessaires au fonctionnement de la direction.
Accueillir, orienter et renseigner les usagers (publics, entreprises et partenaires professionnels, associations...)
Assurer le secrétariat et la gestion administrative
Recueillir et transmettre toutes les informations ;
Réceptionner le courrier, trier et distribuer ;
Suivre et mettre en forme les dossiers administratifs ;
Assurer la gestion de la GED et de CIRIL ;
Réceptionner et transmettre les documents Profils recherchés Maîtrise de Word, Excel ;
Qualité du travail rendu (fiabilité, respect des délais, définition du travail, soin) ;
Faire preuve d'initiative dans l'exercice de ses missions
Sens du travail en équipe ;
Capacité d'adaptation ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion ;
CLIQUER ICI POUR POSTULER

Informations


Trouver un logement à proximité ?