Durant une semaine, les étudiants travaillent par groupe sous forme de micro-agences de 4 ou 5 étudiants auxquels se greffe un étudiant en graphisme de l'ESCM (école de formation en création graphique partenaire) pour se retrouver dans la même configuration qu'une agence.
Les étudiants en communication ont 7 jours pour répondre à la problématique du brief, en proposant des solutions adaptées. Ils sont confrontés à de vraies situations de comunication et proposent des solutions concrètes pour résoudre les problèmes de communication.
Arrivées à la fin du temps réglementaire, les agences présentent au jury, ( le client et une personne représentant corps professorale), leurs propositions en 15 min d'oral et 15 min de questions/réponses. Cette approche apporte également un nouveau regard aux entreptrises sur leurs problématiques.
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !