Titulaire d'un CAP installateur thermique ainsi que d'un Bac Pro TISEC (technicien en installation de systèmes énergétiques et climatiques), obtenus par la voie de l'apprentissage, je voudrais aujourd'hui évoluer professionnellement.
Mes différentes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir une certaine maturité, de l'autonomie, une bonne adaptabilité face aux différents corps de métiers, une aisance relationnelle et l'esprit d'équipe.
Aujourd'hui je souhaite reprendre mes études, car étant curieux et passionné par ce métier ainsi que par toutes les innovations technologiques qu'il comporte, je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine. Je me suis inscrit en BTS Fluide énergie environnement pour la session 2013 mais faute de contrat d'apprentissage je n'ai pas pu commencer la formation. Ce BTS se prépare en alternance dans une entreprise possédant un bureau d'étude ou une entreprise réalisant des bâtiments dans le secteur tertiaire. Le contrat d'apprentissage offre de nombreux avantages aux entreprises, dont une exoneration des cotisations patronales ainsi qu'une prime allouée par l'Etat.
Je me permets donc de déposer une candidature spontanée au sein de votre entreprise.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Motivé et sérieux, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer.
Pierre Cuegniet
Découvrez tous les services que Capcampus rend aux recruteurs en recherche de jeunes diplômés.