Organisé par l'incubateur de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, ce concours s'adresse à tous les projets de création d'entreprises innovantes du web, du mobile et de l'informatique et aux jeunes entreprises de moins d'un an en recherche d'un incubateur.
Détecter les futures pépites françaises du numérique
La qualité du projet, son potentiel, l'équipe ainsi que le caractère noavateur du projet dans l'écosystème de l'innovation francilien, seront prépondérants dans le choix du lauréat par le jury.70 000 eurosde prix seront attribués au vainqueur sous formesd'investissements, de dépenses prises en charge et de services dans l'incubateur de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management (hébergement, coaching...).Cette seconde édition du Trophée Start-up Numérique est parrainée par Olivier Heckmann, serial entrepreneur ayant rencontré le succès à plusieurs reprises notamment pour Multimania et Kewego.
6 millions de dollars levés en août pour une jeune startup de l'incubateur
L'incubateur sélectionne et accompagne depuis 10 ans des startups numériques en Ile de France. Il y a quelques jours, Cedexis, jeune entreprise hébergée à l'incubateur (antenne d'Arcueil, 94), spécialisée dans l'optimisation du temps d'affichage des pages web, a levé 6 millions de dollars (4,2 millions d'euros).
Agenda et infos pratiques :
Vous pensez que créer votre entreprise est un rêve inaccessible ??? Pas tant que ça : petit guide du créateur par Capcampus.