Le jury était également composé de François Vachey, Vice président en charge des Relations Humaines, Gilles Weil, Vice président Produits de luxe, Hervé Navellou, Directeur général international de Biotherm et Maurice Lévy, P-DG de Publicis.
L'équipe gagnante de la Schulich School of Business à l'Université de York (Canada) a présenté une nouvelle gamme de produits hommes pour la nuit « Biotherm rejuvenate ». L'université technologique Nanyang de Singapour s'est quant à elle hissée à la deuxième place, et l'université Erasmus de Rotterdam ainsi que l'université Waseda au Japon ont obtenu la troisième place du podium. L'équipe canadienne a également remporté le prix de la meilleure communication proposé par Publicis et remis par Maurice Lévy, grâce à leur campagne autour du slogan « Tonight begins tomorrow's confidence ». L'équipe brésilienne a reçu une mention spéciale pour sa campagne.
Cette année, le but du jeu était de permettre aux étudiants de présenter une stratégie marketing complète ainsi qu'une gamme de nouveau produits et la campagne de communication qui s'y rattache, pour la marque Biotherm Homme. Les étudiants participant à la finale internationale sont venus de différentes universités de 26 pays en Asie, Europe, Etats-Unis et Amérique du sud.
M. Lindsay Owen-Jones, P-DG de L'Oréal, s'est adressé aux étudiants à cette occasion : « Le L'Oréal Marketing award est une aventure extraordinaire et c'est merveilleux de partager notre passion avec vous. Cette compétition vous offre un regard précis et bien réel sur notre entreprise et notre métier, et c'est un plaisir immense de partager avec vous ce que nous faisons ».
Le L'Oréal Marketing Award est un outil de recrutement réellement innovant qui permet aux étudiants en marketing de tester leurs compétences dans un univers économique réel. Depuis son lancement en 1993, plus de 14 300 étudiants ont participé à cette compétition marketing interactive, lors de laquelle les étudiants deviennent véritablement chefs de produit.
L'édition 2004 est la plus importante à ce jour avec pas moins de 3 300 étudiants venant de 130 écoles dans 26 pays.
L'OREAL en quelques mots :
Leader mondial des cosmétiques, le portefeuille du Groupe compte 17 marques internationales, commercialisées dans 130 pays, dont L'Oréal Paris, Garnier, Laboratoires Vichy, La Roche-Posay, L'Oréal Professionnel, Lancôme, Biotherm, SoftSheen-Carson, Maybelline, Matrix, Redken, Kiehl's, Shu Uemura, Helena Rubinstein, mais aussi Giorgio Armani Cosmetics et les parfums Cacharel et Ralph Lauren. Par ailleurs, le groupe figure parmi les entreprises les plus performantes, fort d'une croissance à deux chiffres durant 19 années consécutives.