Passionnée de sports mécaniques, une étudiante de 22 ans en Master "Marketing digital » à l’ESC Pau développe un nouveau concept de vente en ligne dédié au "Mecanic Sportswear". Une offre de vêtements typée unique en France. Avis aux passionnés de sports mécaniques.
Aujourd’hui, le look «sports mécaniques» concerne surtout l’équipement sécurité du motard (blouson, casque, bottes, etc…), les gammes de vêtements susceptibles d’être portés «à la ville» sont rares et compliquées à dénicher. Ce qui est frustrant pour les adeptes de sports mécaniques qui ont à cœur d’exprimer leur passion via leur style vestimentaires. « J’ai ainsi eu l’idée de créer un site de vente en ligne uniquement dédié au ‘mecanic sportswear’ » explique Lisa Montariol, jeune créateur d’entreprise férue de sports mécaniques… et de e-commerce et étudiante en deuxième année à l’ESC Pau. « Ce que nous offrons aux visiteurs de notre site, www.standmv12.com, c’est la possibilité d’accéder en un seul clic à une large gamme de vêtements de marque en rapport avec leur univers favori (Rockstar, Puma, Shot, Ixon, VR46 etc...) ».
Un projet servi par une formation efficiente
Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !