Outcamp leader des portails de camping en France passe à la vitesse 2.0

Outcamp, le portail leader des campings en France, entame la saison 2009 avec entrain. Après une saison 2008 réussie, Outcamp repart de plus belle. Toujours plus de fonctionnalités, l'internationalisation du site et la création de synergies web 2.0 sont au programme de cette saison 2009.

Publié le 26 juin 2009

Que propose Outcamp ?

Répondant aux attentes de ses visiteurs toujours plus nombreux, le Portail de campings en France Outcamp a procédé à l’ajout d’un certain nombre de fonctionnalités et d’améliorations ergonomiques. Le site propose désormais une fiche pour chacun des campings ayant souscrit à l’offre de référencement payant. Véritable carte d’identité de l’établissement, cette fiche reprend tous loutes services proposés par le camping, facilitant ainsi la lisibilité pour l’internaute.


Refonte totale de la partie administration du site

Cette évolution découle de la refonte totale de la partie administration du site, proposée aux campings. Les gérants de campings ont désormais la possibilité d’associer leur établissement à une large palette de critères et de services proposés. Il est à présent possible d’associer un camping à une zone géographique (mer, montagne, etc.), une thématique (dégustation oenologique, équitation, etc.) et toute une gamme de prestations (piscine, parking, etc.). Au final, l’offre de référencement payant de campings d’Outcamp se voit grandement améliorée, offrant ainsi une visibilité optimale aux campings soucieux de leur présence sur internet.


Outcamp disponible en cinq langues

Aussi, depuis le 1er juin 2009, Outcamp est disponible en 5 nouvelles langues: anglais, allemand, néerlandais, espagnol et italien. L’enjeu est de taille et vise à augmenter le trafic du site d’une part, tout en apportant, d’autre part, un relais de croissance à forte dominante européenne.
Camping


Vous préférez le grand air, dormir à la belle étoile ? Cette rubrique est faite pour vous ! Trouvez un camping partout en Europe grâce à notre guide.